Derrius Guice accusé de viol à LSU

Deux anciennes étudiantes de l’Université d’État de la Louisiane accuse l’ex-porteur de ballon des Tigers de viol. Les incidents auraient eu lieu après des soirées festives en 2016, soit à l’année recrue de Guice.

Les étudiantes auraient rapporté l’incident à quatre différents membres l’administration de l’université, mais aucune investigation n’a suivie.

Guice et son avocat dénient les allégations.

« À aucun moment, des allégations d’agression physique ou sexuelle n’ont été portées contre Derrius au cours de ses années en tant qu’étudiant-athlète à LSU. Le fait de soulever de telles affirmations seulement après que les accusations en Virginie aient été engagées remet certainement en question la crédibilité, la nature et le timing de ce qui est allégué des années plus tard.»

L’avocat de Guice, Peter D. Greenspun via ESPN

L’Équipe de Football de Washington a libéré le natif de Baton Rouge le 7 août dernier, deux heures après qu’il ait été arrêté à son domicile en Virginie pour violence conjugale. Des charges de strangulation, de coups et blessures volontaires et de destruction de propriété ont été déposées contre lui.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195