Devonta Freeman veut gagner avec sa prochaine équipe

Le porteur de ballon sans contrat, Devonta Freeman, a laissé entendre son point de vue face à sa situation actuelle et il semble vouloir prendre son temps afin de faire le meilleur choix possible pour sa prochaine équipe.

Lors de son passage à SiriusXM NFL Radio jeudi, le porteur de 28 ans a déclaré qu’il ne sentait pas que les Falcons pouvaient remporter les grands honeurs dans les prochaines années et qu’il veut se retrouver dans une formation gagnante. Il a aussi affirmé qu’il « essaie de choisir la meilleur situation » afin qu’il puisse être avec une formation victorieuse.

Freeman s’est aussi confié quant à ce qu’il recherche en ce moment.

Choisir le bon endroit où je peux être beaucoup, beaucoup utilisé et avoir une vraie bonne opportunité. La partie monétaire avec les contrats, évidemment, c’est toujours dans les discussions aussi.

Devonta Freeman, via SiriusXM NFL Radio

Plusieurs rumeurs envoyaient Freeman chez les Seahawks, les Eagles ou les Buccaneers, mais c’est plutôt Carlos Hyde qui a rejoint Seattle et LeSean McCoy qui a signé avec les Bucs, ne laissant plus que les Eagles dans les équipes potentielles selon ces rumeurs. Freeman pourrait devoir attendre encore plus longtemps avant de trouver la bonne équipe et pourrait même devoir rater la saison 2020 s’il ne signe pas à temps.

Les Falcons d’Atlanta ont libéré Freeman en mars dernier afin de se libérer de l’espace sur leur masse salariale. Espace qu’ils ont utilisé afin de mettre sous contrat Todd Gurley, un autre porteur de ballon convoité pendant la saison morte.

  • Tre’Davious White (Bills) sera finalement à son poste en 2020. Le demi de coin All-Pro avait laissé savoir qu’il songeait à ne pas participer à la prochaine saison en raison de la pandémie de la COVID-19.
Jérémie Lussier
Jérémie Lussier
Publications: 331