Dez Bryant à l’essai avec les Ravens

Les Ravens de Baltimore ont été au coeur des discussions tout au long de la saison morte en ce qui concernait l’arrivée d’un receveur de talent pour complété leur groupe offensif. Si le nom d’Antonio Brown a constamment été lié à la formation du Maryland, c’est plutôt Dez Bryant qui pourrait rejoindre Lamar Jackson et cie.

L’ancien #88 des Cowboys voyagerait à Baltimore cette semaine afin de participer à un essai avec les Ravens selon Tom Pelissero et Jane Slater de NFL Network.

Questionné à ce propos, l’entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh, a déclaré qu’il ne commente pas les situations des joueurs qui obtiennent des essais.

Le dernier match de Dez Bryant dans la NFL remonte à la saison 2017. Il avait signé un pacte avec les Saints de la Nouvelle-Orléans l’année suivante, mais une blessure subie à l’entraînement l’avait empêché de jouer.

En huit saisons dans la NFL, toutes disputées dans l’uniforme des Cowboys de Dallas, Bryant a récolté 7459 verges aériennes et 73 touchés. Il a été sélectionné à trois reprises pour le Pro Bowl et a été nommé une fois sur l’équipe All Pro.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179