Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Drew Brees veut améliorer ses longues passes

Drew Brees fait la loi dans la NFL depuis de nombreuses années. Champion du Super Bowl, futur membre du Temple de la renommée et superstar au sein de la ligue, on peut dire qu’il a fait le tour de ce qu’il y avait à voir au football professionnel. Est-ce que ça veut dire qu’il a terminé d’améliorer sa game? Pas nécessairement.

En entrevue avec Larry Holder de The Athletic, le quart-arrière des Saints a dit s’entraîner depuis le mois de mars afin d’améliorer ses passes dans les zones profondes.

Oui, le bras de Brees a pris de l’âge. C’est normal! À 41 ans, on ne peut pas s’attendre à voir un quart-arrière lancer le ballon avec constance et précision dans les zones profondes jusqu’au mois de janvier.

L’an dernier, tout le monde s’est aperçu des problèmes de puissance de Brees, particulièrement en fin de saison. Taysom Hill est même entré sur le terrain pour lance des passes profondes à certaines occasion!

Toujours dans son entretien avec Larry Holder, Brees a admis que les opportunités d’étirer le jeu ont été moins nombreuses l’an dernier que lors des saisons précédentes.

Les Saints sont encore pressentis comme de sérieux prétendants au Super Bowl. En fait, c’est une peu une situation all in pour eux, qui voient leur fenêtre d’opportunité rapetisser tranquillement après avoir été une formation extrêmement dangereuse pendant près d’une décennie.