Football en bref : Deshaun Watson offre des ordinateurs aux enfants dans le besoin

  • Le quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, s’implique dans sa communauté. Il a fait un don de 175 000 $ US à un organisme qui permettra à environ 500 enfants dans le besoin de pouvoir étudier à distance avec un ordinateur de qualité. Un geste plein d’humanisme de la part de Watson.
  • David Bakhtiari et les Packers pourraient-ils s’entendre prochainement sur les termes d’un nouveau contrat ? Il semblerait que les deux partis se dirigent vers ce même but commun. Le plaqueur à gauche entamera en 2020 la dernière année de son contrat de quatre ans d’une valeur de 48 M$.
  • La Southeastern Conference (SEC) de la NCAA prévoit accueillir des partisans aux diverses rencontres du calendrier 2020. Dépendamment des universités, les stades pourraient être remplis de 20 à 25% de leur capacité.
  • En 2020, le racisme et l’homophobie na plus sa place dans notre société et Thom Brennaman (FOX) l’a appris à ses dépens. Le descripteur football/baseball a été suspendu du réseau de télévision pour avoir tenu des propos homophobes, en onde, lors d’un match de baseball.
Guillaume Asselin
Guillaume Asselin
Publications: 47