Football en bref : Une poignée des meilleurs joueurs de la NCAA ne joueront pas en 2020

Plusieurs joueurs de la NCAA classés au sommet de plusieurs listes des meilleurs espoirs pour les prochains repêchages de la NFL ont décidé, jeudi, de se retirer pour la saison 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19. On compte, parmi ces joueurs, le receveur de Purdue, Rondale Moore, l’ailier défensif de Miami, Gregory Rousseau, le secondeur extérieur de Penn State, Micah Parsons, le demi de coin de Virginia Tech, Caleb Farley et le receveur du Minnesota, Rashod Bateman.

Le quart-arrière des Alouettes, Vernon Adams Jr., avait un message important pour le premier ministre canadien, Justin Trudeau, sur Twitter. Un tweet qui devrait donner le sourire à plusieurs partisans montréalais.

L’entraîneur-chef de l’Université du Maryland, Michael Locksley, a annoncé la création d’une coalition afin de faire fleurir l’avenir des minorités au poste d’entraîneur et pour leur obtenir plus de chances d’avoir des postes. Le comité en charge de cette coalition sera composé de grands acteurs du football faisant partie de communautés en minorité comme Ozzie Newsome, Nick Saban, Mike Tomlin et Debbie Yow.

Les Packers de Green Bay ont annoncé que les deux premières rencontres à domicile de l’équipe se tiendront à huis clos et la situation sera réévaluée après ces deux parties.

Jérémie Lussier
Jérémie Lussier
Publications: 331