J.J. Watt s’entraînera avec modération au camp

Les activités football des différents camps d’entraînement de la NFL ont débutées lundi et déjà plusieurs joueurs sont tombés au combat. J.J. Watt est passé par là au cours des dernières saisons et veut s’assurer qu’il sera en pleine forme une fois la saison régulière arrivée. C’est pourquoi il n’était pas de l’entraînement de lundi.

C’est pourquoi il participera avec modération aux entraînements des Texans de Houston. C’est ce qu’a indiqué son entraîneur-chef, Bill O’Brien, en entrevue avec Aaron Wilson du Houston Chronicle.

« Évidemment, J.J. a joué une tonne de football pour nous à un niveau très élevé. Il a un plan différent. Je ne sais pas à quel point vous le verrez cette semaine. Il finira par être là-bas, mais il a un type de plan différent, tout comme beaucoup de gars différents. »

Bill O’Brien via le Houston Chronicle

Il faut dire que Watt ne l’a pas eu facile au cours des dernières années. Depuis la saison 2016, il a raté un total de 32 rencontres. Il continue cependant de livrer la marchandise lorsqu’il est en uniforme. En 2018, sa dernière saison complète, il avait accumulé 16 sacs du quart en plus d’être nommé sur l’équipe All-Pro.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179