Justin Fields jouera cette année

Considéré par la grande majorité comme un des deux meilleurs quarts-arrières universitaire au pays, Fields entamera sa deuxième saison à titre de partant avec l’Université Ohio State.

Il confirme qu’il jouera et il ne vise rien de moins qu’un championnat national et le trophée Heisman remis au meilleur joueur au pays.

Le deuxième meilleur quart de la NCAA a rassuré les partisans des Bukeyes en mentionnant qu’il n’a jamais songé à opt out pour la saison 2020 même en voyant d’autres espoir de première ronde faire ce choix, comme Micah Parsons, le meilleur joueur défensif de la cuvée.

Fields mentionne qu’il comprend la décision de certains joueurs qui décident de opt out pour des raisons de santé ou des raisons financières. Certains joueurs viennent de milieu où la pauvreté est omniprésente et plusieurs de ces joueurs opt out afin de sécuriser l’argent qu’ils feront en se dirigeant vers la NFL en 2021. Fields vient d’une famille qui a toujours été en mesure de combler ses besoins et il n’a jamais manquer de rien, donc se rendre le plus rapidement possible à l’argent de la NFL n’est pas une priorité pour lui. Il ajoute que sa nature compétitive est beaucoup trop forte pour qu’il songe à rater la saison 2020.

Il vise à gagner la conférence du Big 10 et de se rendre aux match éliminatoires afin de gagner le championnat national. Les Buckeyes ont perdu aux mains de Clemson et Trevor Lawrence lors de la demi finale en 2019 par un score de 29-23. Justin a ajouté qu’il souhaite prouver à tout le monde qu’il est le meilleur quart au pays, mais que le championnat national est plus important que le trophée Heisman.

Le général des Buckeyes est un athlète de 6 pieds 3 pouces, 225 livres, qui a lancé pour 3273 verges et 41 touchés en plus d’ajouter 484 verges au sol et 10 touchés. Il a notamment été finaliste au trophée Heisman en 2019.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153