Lamar Jackson aime ce qu’il voit de Dez Bryant (sur internet)

À défaut de voir son souhait d’ajouter Antonio Brown à l’unité offensive des Ravens être exaucé, Lamar Jackson verra un visage bien connu du public au camp de l’équipe. Le MVP de la dernière saison de la NFL a hâte de travailler avec Dez Bryant.

Ce dernier a obtenu un essai avec l’équipe lundi. Si Jackson ne s’est pas entraîné avec lui au cours de la saison morte (contrairement à Brown), il a tout de même été impressionné parce qu’il a vu de l’ancien des Cowboys sur internet. C’est ce qu’il a déclaré au site web des Ravens mardi.

« Nous avons beaucoup de bons receveurs dans l’équipe en ce moment. Ça dépend de la direction. J’ai vu Dez Bryant sur Instagram et des trucs comme ça, courir ses tracés, rivaliser avec des demis de coin. Il a l’air plutôt bien sur les réseaux sociaux. Si les dirigeants l’aiment, nous devrons voir quand il arrivera. »

Lamar Jackson via baltimoreravens.com

Dez Bryant a évolué pour les Cowboys de Dallas durant huit saison. Il n’a cependant pas joué dans la NFL depuis 2017. Il signé un contrat avec les Saints au cours de la saison 2018, mais s’était blessé avant de pouvoir disputer le moindre match.

Il a été invité au Pro Bowl à trois reprises et a été sélectionné une fois sur l’équipe All-Pro (2014).

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179