Le Temple de la Renommée change son processus de sélection pour honorer plus d’entraîneurs

Le Temple de la Renommée du football est en train de changer son plan de sélection et les entraîneurs pourraient grandement bénéficier de ce changement.

Normalement, 15 finalistes étaient sélectionnés dans tout le monde du football professionnel, mais à partir de l’an prochain, jusqu’en 2024, ces 15 finalistes devront inclure au moins un entraîneur, un senior et un contributeur, chose qui ne se faisait pas avant.

Le nombre de finalistes considérés lors de la réunion du comité de sélection avant le Super Bowl restera à 18 et le nombre maximum d’intronisés restera, lui aussi, à 8.

Grâce à ces nouveaux changements de règles, il devient ainsi sûr à 100% qu’au moins quatre nouveaux entraîneurs seront intronisés d’ici 2024. Selon Pro Football Talk, les cinq entraîneurs considérés en 2020, mais refusés, feront partie des intronisés lors des quatre prochaines années. Il s’agit de Don Coryell, Tom Flores, Mike Holmgren, Dan Reeves et Dick Vermeil.

Ce n’est pas la seule annonce du Temple de la Renommée, car la reporter des lignes de côté d’ESPN Lisa Salters et le directeur général intronisé en 2015, Bill Polian, feront partie du comité de sélection à partir de 2021. Ils remplacent ainsi Ira Miller et Vito Stellino, qui se retirent du comité.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football