Les Chiefs accueilleront 22% de la capacité de leur stade pour le début de la saison

Les Chiefs de Kansas City ont officialisé leur plan pour réduire la capacité de partisans pouvant accéder au stade et seulement 22% du stade pourra être rempli pour le début de la prochaine saison.

Les Chiefs ont reçu l’autorisation du maire de la ville de Kansas City Quinton Lucas, le directeur de la santé de Kansas City Dr. Rex Archer et la directrice médical EMS de Kansas City Dr. Erica Carney. Ils devront aussi respecter les règles établies par la NFL comme le port du masque obligatoire et aucune transaction avec de l’argent liquide.

Le Arrowhead Stadium des Chiefs peut accueillir un total de 76 416 personnes assises. Ainsi, environ 16 811 partisans pourront être présents aux rencontres de leurs favoris.

Plusieurs autres équipes pourront accueillir des partisans ou planifient de le faire pour le début de la saison dont les Falcons, les Texans, les Colts, les Jaguars et les Patriots.

Les propriétaires de billets de saison auront la priorité pour l’achat des billets pour les trois premiers matchs et ceux-ci seront en vente le 24 août prochain.

Selon les Chiefs, il serait possible que les autorités de la ville et de la NFL changent les règles quant à la capacité maximale de spectateurs alloués dans le stade pendant la saison.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331