Les Packers prolongent Kenny Clark pour 4 ans

Les Packers de Green Bay ont prolongé le contrat du joueur de ligne défensive, Kenny Clark, pour 4 ans supplémentaires, alors son contrat de recrue arrivera à terme à la fin de la de la saison 2020.

Clark amorcera la cinquième et dernière année de son contrat d’entrée dans la NFL, mais il n’y a plus de stress à avoir tant qu’à son avenir dans la ligue.

La valeur son contrat s’élèverait à $70 millions et il bénéficie aussi d’un incroyable bonus à la signature de $25 millions, ce qui fait de lui le plaqueur défensif (nose) le mieux payé de l’histoire de la NFL et le 12e mieux payé en défense.

Il s’agit là d’une augmentation de salaire importante, lui qui recevra $7.69 millions en 2020 pour la cinquième année de son contrat actuel. Cette augmentation est toutefois bien méritée, puisqu’il se démarque de plus en plus à chaque année.

En 2019, Clark a récolté un total de 62 plaqué, 6 sacs du quart et a forcé un échappé, ce qui lui a valu une première place en carrière au Pro Bowl. Les Packers l’ont sélectionné au 27e rang du repêchage de 2016, lui qui évoluait pour UCLA.

À 24 ans, Clark est encore très jeune et a certainement encore plusieurs très bonnes années devant lui.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331