Malcolm Brown veut être le porteur partant chez les Rams

Le porteur de ballon des Rams de Los Angeles Malcolm Brown s’apprête à jouer une grosse saison sur le plan personnel, et il en est conscient.

Après le départ de Todd Gurley vers les Falcons d’Atlanta, Brown se dit prêt à amorcer la nouvelle saison sachant qu’il se devra d’être le demi offensif partant pour les Rams, et c’est une position qu’il entrevoit de manière importante.

« Ç’a été facile de retomber dans ce rôle. Dès le départ de [Gurley], je savais qu’on aurait besoin de moi à cet endroit-là, et j’ai hâte de commencer à jouer, » a dit Brown en scrum lundi.

Brown va notamment rivaliser avec Darrell Henderson et le choix de deuxième ronde de l’équipe, Cam Akers, pour obtenir le poste au sein de l’équipe. Il s’attend déjà à entreprendre un camp d’entraînement assez corsé et compétitif au cours des prochaines semaines, mais comprend l’importance du poste et l’approche que les Rams voudront prendre la saison prochaine. Il sait que le portrait s’éclaircira dès que le camp d’entraînement débutera, et qu’il est dur de prédire ce qui va se produire d’ici-là. Il sait très bien ce qu’il devra faire pour accéder à ce poste, puisqu’il est avec les Rams depuis presque tous les joueurs actuels de l’équipe.

« Dans l’alignement des demi offensifs, je sais que tout le monde peut tout faire. [Henderson] est très rapide. [Akers] est un jeune homme très rapide et est très efficace sur les côtés. Je sais que Henderson et moi allons avoir des rôles similaires pour ce qui est de la contribution de l’équipe, » a dit Brown aux journalistes.

Les Rams tenteront d’améliorer leur fiche de l’an passé (9-7) et de retourner en séries après un an d’absence, dans leur tout nouveau SoFi Stadium.

Daniel Birru
Daniel Birru
Publications: 228