Matt LaFleur : « Aaron Rodgers est à Green Bay pour y rester »

L’entraîneur-chef des Packers de Green Bay Matt LaFleur s’est exprimé plus tôt aujourd’hui sur son désir de vouloir conserver le quart-arrière vedette Aaron Rodgers au sein de l’organisation à long terme.

« En ce moment, ce qui est important, c’est de savoir qu’Aaron est notre quart-arrière et je le vois ici pour encore des années à venir, » a dit LaFleur à Matt Schneidman de The Athletic. « Je ne sais pas ça veut dire combien de temps [exactement]. Il n’y a rien de garanti dans cette ligue. Mais je me sens très privilégié de pouvoir travailler avec lui sur une base quotidienne, et je ne crois pas que cela va changer pour un très long moment. »

L’entraîneur a tenu à affirmer ces propos dans le but de défendre la décision de l’équipe d’avoir sélectionné le QB Jordan Love au dernier repêchage de la ligue, que plusieurs analystes ont interprété comme étant un éventuel remplaçant à Rodgers. LaFleur soutient qu’il espère que les deux puissent également travailler ensemble, mais pour l’instant, la carrière du réputé joueur des Packers ne tire pas à sa fin de sitôt.

Le vainqueur du Super Bowl XLV en 2011 et du MVP espère encore pouvoir ramener un titre au Wisconsin avant la fin de sa carrière. Son contrat actuel prend d’ailleurs fin après la saison 2023, ce qui représenterait la quatrième année de Jordan Love avec l’équipe.

Daniel Birru
Daniel Birru
Publications: 228