Matt Nagy ne veut pas dévoiler qui sera le quart partant des Bears

L’entraîneur-chef des Bears de Chicago, Matt Nagy, a déclaré aux médias qu’il ne dévoilera pas l’identité de son quart-arrière partant avant la première semaine d’activité dans la NFL.

Les deux quart-arrières des Bears, soient Mitch Trubisky et Nick Foles, sont de bons candidats pour être partants avec l’équipe, mais aucun des deux n’a semblé se démarquer pendant le camp d’entraînement.

La situation actuelle a empêché les entraînements en personne et donc, le duel entre Foles et Trubisky pour le poste de numéro un a seulement pu commencer au camp d’entraînement de l’équipe, expliquant ainsi la situation actuelle. Trubisky, lui, est confiant d’avoir le poste puisqu’il faisait déjà parti du système. Par contre, Nagy a refusé de répondre à une question des journalistes concernant le travail de l’équipe pendant la saison morte.

Mitch Trubisky a été le quart partant des Bears lors des trois dernières années, mais n’a jamais vraiment atteint son plein potentiel. Ses statistiques peu reluisantes en 2019 n’ont pas aidé sa situation et c’est pourquoi les Bears ont choisi de réaliser une transaction, en mars dernier, afin d’acquérir les services de Nick Foles.

Nick Foles est ce qu’on peut appeler un quart-arrière très peu constant. Lors des séries de la saison 2017 avec les Eagles, il a su remplacer Carson Wentz avec brio en faisant en sorte que Philadelphie remporte le Super Bowl. Par la suite, il a connu des performances en dents de scie et le retour de Wentz comme partant avec les Eagles ont fait en sorte qu’il a quitté l’équipe en 2019 et a rejoint les Jaguars, où il s’est aussi fait voler le poste de partant par Gardner Minshew. En rejoignant les Bears, il obtient ainsi une nouvelle chance d’être le quart partant d’une équipe de la NFL, mais il devra déloger Trubisky pour y arriver.

Une chose est sûre en ce moment, les Lions de Detroit, qui affronteront les Bears pendant la première semaine d’activité dans la NFL, ne saurons pas plus que nous à qui ils feront face.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331