Minkah Fitzpatrick veut réaliser au moins six interceptions en 2020

Le maraudeur étoile des Steelers de Pittsburgh Minkah Fitzpatrick connaît un début de carrière flamboyant. Après avoir fait bonne impression à Miami en 2018, s’est véritablement imposé comme l’un des meilleurs à sa position lorsqu’il a été échangé aux Steelers au début de la saison 2019.

Pour 2020, Fitzpatrick s’est imposé un nouveau défi : réaliser six interceptions (voire sept) et éclipser sa marque de l’année dernière (cinq).

C’est ce qu’il a révélé lors d’un entretien pour le site web des Steelers.

« L’année dernière, c’était ma première année à jouer à plein temps comme free safety, en profondeur, et j’apprends encore. Je voulais en apprendre beaucoup sur la position et comment m’améliorer. Une chose que j’aurais pu mieux faire est de jouer un peu plus bas, de jouer avec plus de flexion dans mes genoux. Être plus explosif. C’est quelque chose que j’essaye de travailler et de détailler chaque jour à l’entraînement. »

Minkah Fitzpatrick via pittsburghsteelers.com

Fitzapatrick a été sélectionné au 11e rang du repêchage 2018 de la NFL par les Dolphins de Miami. Une mésentente a forcé l’équipe à l’échanger après deux rencontres l’an dernier. Les Steelers ont payé un choix de première ronde pour acquérir ses services.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179