Prolongation de contrat pour Budda Baker en Arizona

Le maraudeur des Cardinals de l’Arizon, Budda Baker a signé une prolongation de contrat d’une durée de quatre ans, lui qui amorcera la quatrième et dernière année de sa première entente en Arizona.

Le montant que recevra Baker au cours des quatre années de son contrat s’élèverait à un total de $59 millions, ce qui fait de lui le maraudeur le mieux payé de l’histoire de la NFL. Il touchera en moyenne $14.75 millions par saison.

Baker a été sélectionné au Pro Bowl en 2018 pour les unités spéciales et en 2019 pour la défensive. Lors de la saison dernière, il a réalisé 104 plaqués en solo, ce qui était le plus haut total de toute la NFL pour un maraudeur et le troisième plus important à toutes les positions.

À seulement 24 ans, Budda Baker, a encore plusieurs excellentes années devant lui et les Cardinals en sont parfaitement conscients, ce qui explique cette généreuse prolongation.

Les Cardinals l’ont sélectionné en deuxième ronde, plus précisément au 36e rang du repêchage de 2017 de la NFL.

Voilà donc une entente qui devrait rendre Jamal Adams jaloux ou pourrait l’aider dans les négociations pour un nouveau contrat avec les Seahawks de Seattle.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331