Quinnen William croit qu’il sera inarrêtable en 2020

Les attentes étaient énormes lorsque les Jets de New York ont repêché Quinnen Williams avec le troisième choix au total de l’encan 2019. Si le plaqueur défensif n’a pas comblé ces attentes à sa saison recrue, il est déterminé à tout casser cette automne.

« I’m Rock n’ rolling. Je sens être moi-même, la personne qu’ils ont repêchée. J’ai l’impression de devenir cette personne – un plaqueur défensif dominant dans la NFL. »

Quinnen William via ESPN

Les Jets auront besoin d’une progression marquée de Williams s’ils veulent tenir tête à leurs adversaires cette saison. Il faut dire qu’avec les départs de Jamal Adams (transaction) et C.J. Mosley (retrait en raison de la pandémie de la COVID-19), l’unité défensive des New-Yorkais a grandement besoin d’un héros. Si personne ne lève son jeu d’un cran, les Jets seront des candidats potentiels au tout premier choix du prochain repêchage.

« Cette année, je le ressens. Je me suis bien occupé de mon corps durant la saison morte. J’ai retrouvé ma confiance durant la saison morte. J’ai un entraîneur avec qui je m’entraîne à fond… Je le sens.. Je suis en pleine forme, super état de santé. J’ai réduit ma graisse corporelle. »

Quinnen Williams via ESPN

Williams et les Jets débuteront leur calendrier régulier le 13 septembre à Buffalo contre les Bills.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179