William Stanback a perdu ses deux parents

L’ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal William Stanback est de retour avec les Raiders de Las Vegas après avoir quitté l’équipe en juillet dernier suite au décès de ses deux parents.

Le décès du père de Stanback est survenu quelques jours avant le début du camp d’entraînement des Raiders et celui de sa mère, deux jours après. Le père du joueur des Raiders a succombé à un cancer et sa mère a été victime d’une crise de coeur.

Tout cela explique donc pourquoi l’entraîneur-chef de Las Vegas, John Gruden, avait dévoilé aux médias qu’un de ses porteurs de ballon s’était absenté pour des raisons familiales la semaine dernière.

Les Alouettes ont tenu a offrir leurs condoléances à leur ancien joueur grâce à un tweet. Ce message prouve que le joueur et l’équipe sont restés en très bon terme, même après leur séparation.

Stanback a quitté la LCF après une incroyable saison avec les Alouettes en 2019, récoltant au passage 1048 verges en 170 courses pour une moyenne de 6.2 verges par course, la meilleure moyenne de la ligue pour un porteur ayant joué plus de 7 matchs pendant la campagne. Il a quitté la formation montréalaise pour tenter sa chance dans la NFL en signant avec les Raiders.

Jérémie Lussier
Jérémie Lussier
Publications: 331