Adrian Peterson : trois destinations de choix pour le vétéran

Le légendaire porteur de ballon Adrian Peterson a été libéré par l’Équipe de Washington vendredi matin, mais il devrait être en mesure de trouver une nouvelle équipe assez rapidement.

Malgré son âge avancé, 35 ans, il reste un porteur très efficace qui peut agir comme police d’assurance très intéressantes pour quelques équipes. AP va-t-il essayer d’aller dans une équipe prétendante au titre ou une équipe avec qui il aurait la chance d’avoir beaucoup de touches ?

1- Chiefs de Kansas City

Une nouvelle qui ferait mal aux propriétaires Fantasy de Clyde Edwards-Hilaire, AP serait toutefois un bon fit pour Kansas City. CEH garderait son poste de partant, mais AP pourrait amener un élément de puissance et un danger de plus à la porte des buts. Peterson deviendrait le porteur #2 immédiatement avec les champions en titre. CEH, le partant, est une recrue remplie de potentiel, mais il n’est pas encore établi dans la ligue alors Peterson pourrait avoir le ballon assez souvent pour une des meilleure équipe de la ligue. Une combinaison idéale pour AP.

2- Bears de Chicago

Tout dépend de la durée de la blessure à David Montgomenry, mais Peterson pourrait être partant lors de cette durée. Il est beaucoup mieux équipé pour être porteur #1 que Tarik Cohen et Cordarrelle Patterson. Cohen est très bon pour recevoir des passes et quelques courses par match, mais les Bears auront besoin de quelqu’un qui peut porter le ballon 20 fois par match, surtout considérant la situation problématique au poste de quart. C’est une nécessité afin qu’ils restent compétitif dans la NFC. Ça serait une opportunité intéressante pour AP, mais il qu’arrivera-t-il lorsque Montgomery reviendra de sa blessure? Peterson serait probablement relégué au poste de 3e porteur. Il se doit de considérer cet enjeu pour cette destination intéressante.

3- Eagles de Philadelphie

Comme vous pouvez le remarquer, je vois AP aller dans une équipe qui à besoin de porteur de puissance. Les Eagles comptent sur un joueur très talentueux à la position en Miles Sanders, un joueur très dynamique et bon dans l’espace. Le porteur derrière lui est dans le même style en Boston Scott, mais les Eagles aurait besoin. d’un porteur puissant afin de remplacer Jordan Howard. Il rejoindrait une autre équipe qui est capable d’accéder aux matchs éliminatoires et il agirait encore une fois comme porteur #2.

En gros, le meilleur porteur de sa génération devra probablement se contenter de jouer les seconds violon, mais il obtiendra tout de même plusieurs portée. À moins d’une blessure à un porteur partant, ce sont mes 3 destinations préférées pour AP.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153