Alvin Kamara échangé sous peu?

Le mot a commencé à se passer mardi soir : Alvin Kamara pourrait être échangé par les Saints de la Nouvelle-Orléans. Ce dernier aimerait signer une prolongation de contrat avec la formation de la Louisiane, mais serait très gourmand dans ses demandes.

Le porteur de ballon étoile serait à la recherche d’un contrat similaire à celui de Christian McCaffrey (Panthers), soit de près de 16M$ annuellement. L’organisation ne serait pas prête à lui allouer un tel montant et considérerait maintenant l’échanger. Josina Anderson était la première sur la nouvelle.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Kamara n’aurait pour sa part jamais demandé à être transigé. Il n’aurait jamais menacé les Saints de ne pas se présenter à l’entraînement pour accélérer les négociations non-plus. Adam Schefter avait pourtant rapporté une information contradictoire lundi…

Que pourrait obtenir la Nouvelle-Orléans en retour de Kamara? Si on part de la prémisse qu’il ne reste qu’une seule année à son contrat d’entrée dans la NFL, il faudra limiter nos attentes.

J’ai de la difficulté à croire qu’une équipe déboursera un choix de premier tour pour un porteur de ballon qui deviendra joueur autonome dans moins d’un an… Surtout lorsqu’on considère que Kamara a connu une saison 2019 plus difficile

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football