Baker Mayfield croit que la défaite des Browns est un bon « wakeup call »

Après tant d’années à regarder le football, je ne peux pas dire avoir été surpris de la piètre performance des Browns face aux Ravens hier. Une dégelé par la marque de 38-6 dans laquelle personne n’a bien paru.

Baker Mayfield peut facilement être pointé du doigt pour expliquer la catastrophe. Ce dernier croit d’ailleurs qu’un tel résultat devrait faire réaliser à tout le monde qu’il est temps de se mettre au boulot. C’est ce qu’il a déclaré lors d’une vidéoconférence après le match.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes lorsqu’on tente d’analyser la performance de Mayfield et du reste de son attaque. Moins de 54 % de passes complétées, à peine 189 verges aériennes, une panoplie d’erreurs et, au final, un nouveau système offensif, celui de Kevin Stefanski, qui n’a pas bien été exécuté.

Baker a raison, cette défaite devra servir de leçon aux Browns. Convenons ensemble du fait qu’on pouvait s’attendre à les voir s’incliner face aux Ravens, une des meilleures équipes de toute la ligue, mais tout est dans la manière. Cleveland était pourri hier, point barre.

Les Browns reprendront l’action jeudi soir à l’occasion de Thurday Night Football. Ils accueilleront Joe Burrow et les Bengals dans un autre duel de division. Si la puissance des Ravens peut justifier la performance d’hier, les excuses ne seront pas acceptées contre Cincinnati, qui s’est incliné 16-13 face aux Chargers ce week-end.

Mayfield ne sera pas le seul à devoir mettre les bouchées doubles. Odell Beckham Jr. n’a pas été à la hauteur non-plus, ne captant que trois ballons.

On retourne sur le terrain, on sort le tape et on fait mieux la semaine prochaine. C’est le mot d’ordre cette semaine en Ohio.

  • La saison de Marlon Mack est terminé. Le porteur de ballon des Colts s’est déchiré le tendon d’Achille hier face aux Jaguars.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179