Brett Favre n’a pas aimé que Bruce Arians critique Tom Brady

Après que Bruce Arians ait porté le blâme sur son joueur vedette Tom Brady à l’issue de la défaite de l’équipe aux mains des Saints dimanche dernier, Brett Favre a défendu le G.O.A.T., disant qu’Arians ne met pas son énergie au bon endroit.

« Je crois que la dernière personne que tu veux dénigrer après ton premier match de l’année est bien Tom Brady, » a dit la légende des Packers sur les ondes de SiriusXM NFL Radio. « […] Je crois qu’il s’en prend au mauvais joueur. »

En effet, Favre a expliqué qu’il voyait beaucoup de bon à la suite du premier match de Brady sans l’uniforme des Patriots, mais a tout de même perçu quelques difficultés dans son jeu, quelques efforts inhabituels.

« La performance de Tom n’est pas nécessairement ce que l’on attendait de lui, mais je vais dire ceci, ce n’en était pas bien loin, » a poursuivi Favre.

Favre a également dit et répété que Brady n’était pas celui à blâmer dans la défaite, et que Arians devait plutôt se concentrer sur les matchs à venir et s’assurer de compléter la saison sur une bonne note. Il y a quand même quelques petits ajustements à faire au niveau de la ligne défensive, selon lui, pour mieux entourer Brady. Il reste des gros matchs à disputer en ce début de saison, notamment face aux Chargers et aux Packers. Après tout, la meilleure fiche que les Buccaneers peuvent présenter cette saison est désormais 15-1.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228