Browns : trois partants de la ligne à l’attaque pourraient s’absenter

La dégelée subie par les Browns au compte de 38-6 face aux Ravens dimanche dernier a refroidi les ardeurs de plusieurs qui croyaient que Cleveland s’en allait dans la bonne direction. Ce ne serait toutefois que la pointe de l’iceberg, puisque trois partant sur la ligne à l’attaque pourrait s’absenter jeudi soir lors de l’affrontement qui les opposera aux Bengals de Cincinnati à Thursday Night Football.

Le premier choix de l’équipe au dernier repêchage, Jedrick Wills (bloqueur à gauche), JC Tretter (centre) et Jack Conklin (bloqueur à droite) sont tous des cas incertains en raison de blessures au tibia, genou et cheville/doigt, respectivement, au moment d’écrire ces lignes.

Les noms du bloqueur suppléant Chris Hubbard, du receveur étoile Jarvis Landry et de l’ailier défensif Olivier Vernon sont également sur la liste des joueurs qui pourraient rater la rencontre de jeudi.

C’est donc dire que les trois meilleures options de l’équipe à l’extérieur de la ligne à l’attaque, le meilleur receveur de l’équipe au cours des deux dernières saisons et un chasseur de quarts partant pourraient ne pas être disponibles.

Je ne suis pas un grand fan de Baker Mayfield à la base, mais disons que ce ne sont pas de très belles conditions pour connaître du succès. Cleveland ne peut pas se permettre d’échapper cet affrontement contre un rival de division faible.

  • George Kittle (49ers) ne s’entraînera pas avec ses coéquipiers cette semaine en raison de la blessure au genou qu’il a subie contre les Cardinals dimanche dernier. Kittle pourrait toutefois être en uniforme le week-end prochain contre les Jets.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football