Buccaneers : LeSean McCloy reste malgré l’arrivée de Leonard Fournette

Tous ont applaudi lorsque les Buccaneers de Tampa Bay ont annoncé avoir mis sous contrat le porteur de ballon et ancien des Jaguars de Jacksonville Leonard Fournette. Aveuglé par la possibilité de voir un outil de taille se joindre à l’équipe, plusieurs ont oublié que les Bucs avaient mis le vétéran porteur LeSean McCoy sous contrat il y a quelques semaines.

McCoy, qui a été libéré par les Bills de Buffalo à ce temps-ci de l’année il y a un an, aurait toujours sa place avec Tampa Bay aux dernières nouvelles.

Une source a confié à Mike Florio de ProFootballTalk que les Buccaneers ont l’intention de garder McCoy sur leur alignement. Maintenant, est-ce qu’il sera en uniforme les jours de match? Plus difficile à dire…

En plus de Fournette, Tampa Bay compte sur les services de Ronald Jones, qui a récolté un peu plus de 1000 verges combinées en 2019.

McCoy, 32 ans, pourrait être confiné au rôle de troisième porteur et serait donc laissé de côté plus souvent qu’à son tour au profit de joueurs pouvant évoluer sur les unités spéciales.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179