Cam Newton : « On m’a manqué de respect »

On se posait tous la question à savoir si Cam Newton allait pouvoir mener l’attaque des Patriots de main de maître. Hier, SuperCam nous a répondu, offrant une prestation digne de ses belles années avec les Panthers et offrant la victoire à la Nouvelle-Angletere. Sauf que le quart-arrière de 31 ans a été impliqué dans une altercation en fin de match.

Alors que la frustration s’est emparé de quelques joueurs des Dolphins, Newton s’est retrouvé au milieu de l’attention. Dans une vidéo, on voit clairement que quelqu’un tente d’arracher la chaîne qu’il porte au cou. Une chaîne qui lui a été offerte par sa grand-mère.

Cam ne sait pas si l’attaque était visée envers lui ou son équipe, mais il affirme qu’il s’agit d’un manque de respect de la part des joueurs des Dolphins.

Dans une publication Instagram, il se moque d’ailleurs de ces derniers en affirmant qu’ils ont essayé de filer avec la chaîne et la victoire, mais qu’il a conservé les deux pour lui-même.

Un joueur de Miami a répliqué à la publication de Newton. L’ailier défensif Shaq Lawson, a dit que personne ne voulait de son bijou.

Peu importe, c’est un retour au jeu réussi pour Cam Newton, qui fait automatiquement un pas dans la bonne direction pour devenir aspirant au titre de Comeback Player of the Year. 155 verges aériennes, mais surtout 75 verges au sol et deux touchés inscrit avec ses jambes. Reste maintenant à voir s’il pourra garder le même rythme de croisière toute la saison.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179