Chris Godwin ne jouera pas dimanche

Le receveur étoile Chris Godwin (Buccaneers) souffre d’une commotion cérébrale et il est maintenant officiel qu’il ne jouera pas dimanche contre les Panthers de la Caroline selon Adam Schefter d’ESPN.

C’est une lourde perte pour la troupe de Bruce Arians, qui tente d’obtenir une première victoire cette saison. Godwin a amorcé le protocole de commotion cérébrale mercredi et il était un cas incertain tout au long de la semaine.

La perte de Godwin obligera des éléments secondaires à élever leur niveau de jeu considérant que Mike Evans est aussi ennuyé par une blessure, même s’il jouera dimanche. Scotty Miller devrait avoir plus de ballons envoyés en sa direction, lui qui a été excellent en tant que receveur numéro 3 contre les Saints avec cinq réceptions pour 73 verges. O.J. Howard et Rob Gronkowski se devront d’être dangereux, eux qui ont combiné pour seulement six réceptions, 47 verges et un touché le week-end dernier.

Godwin a été le meilleur joueur offensif des siens avec six réceptions pour 79 verges lors de la semaine 1 et il semblait être l’homme de confiance de Tom Brady. Brady se devra de rebondir et la perte de Godwin fait mal, mais les Bucs affrontent une défense des Panthers qui vient tout juste d’accorder 34 points face aux Raiders de Las Vegas, ça semble être l’occasion idéale pour que les Buccaneers prennent leur rythme.

Les deux équipe s’affrontent dimanche à 13:00 au domicile des Buccaneers, un match qui devrait, en principe être à sens unique en faveur des locaux.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153