Deion Sanders deviendrait bientôt entraîneur-chef à Jackson State

Deion Sanders deviendrait bientôt l’entraîneur-chef de l’équipe de football de l’Université Jackson State, selon ce que rapporte Rashad Milligan du Mississippi Clarion Ledger.

Il s’agira de la première expérience d’entraînement au niveau collégial ou pro pour Sanders, mais pas sa première fois comme entraîneur, car il est actuellement coordonnateur à l’attaque pour l’école secondaire Trinity Christian de Cedar Hill, où évolue sont fils au poste de quart-arrière.

Jackson State ne joue pas pendant l’automne 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19, mais devrait tenir une saison printanière en 2021 si la situation le permet. L’équipe de football a récemment congédié son entraîneur-chef John Hendrick et les deux assistants en place se sont occupé de le remplacer pour l’instant.

Sanders avait tenté d’obtenir le poste d’entraîneur-chef de Florida State en janvier dernier, mais il n’a pas été retenu. Le membre du Temple de la Renommée a aussi récemment quitté son poste chez NFL Network après avoir refusé une diminution de salaire. Il a par la suite rejoint Barstool Sports.

Jackson State est une université qui a su produire de grands joueurs dans la NFL, mais aussi plus particulièrement quatre membres du Temple de la Renommée en Walter Payton, Jackie Slater, Lem Barney et Robert Brazile.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football