État des forces : les Chiefs en tête de file

Chaque semaine, je ferai un état des forces dans la NFL suite aux matchs de la semaine précédente. Voici ce que j’observe autour de la ligue après une semaine d’activités.

1- Chiefs de Kansas City

Les champions en titre ont été dominants face à une bonne équipe, ils restent l’équipe à battre dans la NFL.

2- Saints de la Nouvelle-Orléans

Aucune faiblesse apparente dans leur alignement et ça a paru face aux Bucs. La défense à été étouffante et l’attaque opportuniste malgré des performances ordinaires de Brees et Thomas.

3- Ravens de Baltimore

L’attaque a été explosive et la défense dominante, on se doit tout de même d’être meilleur au sol et contre le jeu au sol. Lamar continue sur ses succès du passée en s’améliorant comme passeur, c’est bon signe pour les Ravens.

4- Seahawks de Seattle

Russell Wilson a été complètement dévastateur contre la pauvre défense des Falcons et ce sera comme ça tout au long de la saison pour cette attaque. L’unité défensive se devra par contre d’être meilleur contre le jeu aérien.

5- Packers de Green Bay

Avec un Aaron Rodgers plus motivé que jamais et une défensive rapide et fougueuse, les Packers sont à prendre au sérieux dans la NFC.

6- 49ers de San Francisco

Une défaite lors de la première semaine d’action sans leur 2 meilleurs receveurs n’est pas quelque chose d’apeurant pour les 49ers. L’attaque se devra de mieux produire quand même et la défense de resserrer un peu, mais je ne suis pas inquiet pour San Francisco.

7- Steelers de Pittsburgh

Avec un Big Ben au sommet de son art et une défense qui domine les tranchées, les Steelers sont à prendre au sérieux. Barkley n’a obtenu que 6 minces verges en 15 courses lors du match de lundi soir et Big Ben a lancé pour 3 passes de touchés. La défense devra se resserrer en couverture de passes et la ligne offensive devra être meilleur afin que les Steelers monte au classement.

8- Bills de Buffalo

Josh Allen a obtenu son premier match de 300 verges par la passes en carrière et la défensive a connu un match fidèle à son habitude. Les Bills devrait avoir un autre match relativement facile lors de la semaine 2 face à Miami.

9- Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Une attaque axée sur un jeu au sol et un Cam Newton efficace c’est la clé pour les Pats, mais Cam Newton peut-il durer toute une saison avec 15 courses par match? C’est la question clé pour la Nouvelle-Angleterre.

10- Rams de Los Angeles

Grosse victoire en primetime pour les Rams contre une bonne équipe en Dallas. Ils auront besoin de tous les victoires serrés pour être dominants cette saison.

11- Cardinals de l’Arizona

Une victoire surprenante qui pourrait donner beaucoup d’énergie à cette jeune équipe. J’attends de voir quelques autres bonnes performances afin de les considérer dangereux.

12- Vikings du Minnesota

Je crois encore à cette équipe malgré une performance décevante lors de la semaine 1. Ils n’ont perdu que par 8 points, mais les Packers ont dominé de bout en bout.

13- Cowboys de Dallas

L’attaque se doit absolument de mettre des points sur la tableau avec tous ces armes dominantes. La défense continue de faire du bon boulot mais on doit être meilleur dans les tranchées.

14- Buccaneers de Tampa Bay

Tom Brady et ses receveurs manquaient de synchronisme et a défense a été bonne, mais il faut des sacs et de revirements. Les Bucs devront corriger ça rapidement.

15- Titans du Tenesse

Une victoire peu impressionnante pour les Titans. Une attaque très fade et sans saveur, mais heureusement, la défense a été solide pour combler aux lacunes offensives et sur les unités spéciales.

16- Texans de Houston

La ligne à l’attaque doit s’améliorer rapidement pour protéger Watson afin que l’attaque fonctionne. C’est difficile de juger une défense après un match contre les Chiefs, mais elle a été tout simplement affreuse.

17- Eagles de Philadelphie

Les blessures sur la ligne offensive ont paru contre la ligne défensive dominante des Redskins et ça devrait être le même résultat la semaine prochaine contre les Rams. Le reste de l’équipe doit lever leur jeu d’un cran pour combler à cette lacune.

18- Bears de Chicago

Leur défense n’a pas été bonne, mais Mitch Trubisky a sû élevé son niveau de jeu lorsque c’était nécessaire et les Bears s’en sont tiré.

19- Falcons d’Atlanta

Les statistiques de Matt Ryan sont impressionnantes, mais ce sont en grande partie des stats vides accumulées en fin de match. Leur trio de receveurs est dominants, mais la défense aérienne doit s’améliorer rapidement ,surtout dans cette division.

20- Chargers de Los Angeles

L’attaque a fait le strict minimum et l’unité défensive a sû faire des jeu clés, mais les Chargers n’ont rien de dominant offensivement en raison du potentiel limité de Tyrod Taylor dans cette attaque.

21- Raiders de Las Vegas

L’attaque des Raiders à été bonne contre une mauvaise défensive, mais ils ont fait le boulot afin de mériter la victoire menés par les 3 touchés de Jacobs. La défensive est très jeune et devrait s’améliorer au cours de la saison.

22- Broncos de Denver

J’ai été déçu de la performance de cette attaque, mais c’est compréhensible avec l’absence de Courtland Sutton et de la qualité de l’unité défensive des Titans. La défense a été exceptionnelle face à King Henry.

23- Lions de Détroit

Défaite crève-coeur pour les Lions. Leur jeu au sol et Matt Stafford ont été bons, mais la défense manque de talent et ce sera un problème cette saison.

24- Équipe de Washington

Comme on pouvait s’y attendre, leur boite défensive a été dominante avec 8 sacs du quart. L’attaque manque de punch, mais ils ont fait le nécéssaire.

25- Colts d’Indianapolis

Une défaite affreuse pour les Colts ils devront se ressaisir rapidement s’ils souhaitent accéder aux éliminatoires.

26- Browns de Cleveland

Les rumeurs d’échanges s’intensifient après une performance médiocre, Baker, Odell et la défensive ont été mauvais.

27- Giants de New York

Daniel Jones et Slayton forment un bon duo, mais les Giants sont trop faibles sur la ligne offensive et dans la tertiaire.

28- Panthers de la Caroline

McCaffrey a été fidèle à son habitude et l’attaque a bien performé, mais l’unité défensive était complètement mauvaise.

29- Jaguars de Jacksonville

Une victoire surprenante grâce à Minshew qui a terminé 19/20!! La défensive est jeune et rapide, mais je ne m’attends pas à une grosse saison des Jags.

30- Dolphins de Miami

Une performance correcte des jeunes Dolphins, ils doivent continue à progresser cette saison.

31- Bengals de Cincinnati

Joe Burrow a été bon en fin de match, mais je veux en voir plus du premier choix au total. Les Bengals ont quelques pièces intéressantes des deux côtés du ballon.

32- Jets de New York

Les Jets sont en reconstruction complète et ils doivent utiliser cette saison pour évaluer leur effectif.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football