George Kittle, A.J. Brown et Phillip Lindsay manqueront à l’appel

L’ailier rapproché George Kittle, le receveur de passes A.J. Brown, le porteur de ballon Phillip Lindsay, le joueur de ligne défensive Kawann Short et ont tous les trois été désignés comme inactifs pour leur match de la semaine.

George Kittle sera absent cette semaine, après que l’équipe en ait fait l’annonce vendredi. Kittle est un morceau important pour l’attaque des 49ers et sera donc un absent de taille puisqu’il est un ailier rapproché très talentueux pour réceptionner des passes. Il détient d’ailleurs le record pour le plus de verges par la passe pour un ailier rapproché en une seule saison avec 1 377, marque qu’il a établie en 2018. Lors de la défaite des 49ers dimanche dernier, il a récolté un total de 44 verges.

L’entraîneur-chef des Titans du Tennessee Mike Vrabel a annoncé que sont receveur étoile allait devoir manquer la rencontre de dimanche contre les Jaguars en raison d’une blessure au genou, vendredi. Brown est un morceau important pour la brigade de receveurs des Titans, lui qui a récolté 1 000 verges ainsi que 8 touchés lors de sa saison recrue en 2019. Il a toutefois été très tranquille pendant le premier match de la saison en ne récupérant que 39 verges.

Pour ce qui est de l’absence de Philip Lindsay annoncée par l’entraîneur-chef Vic Fangio, il s’agit d’une moins grosse perte que celle de Brown pour les Titans, car les Broncos ont tout de même Melvin Gordon qui peut très bien assurer une bonne stabilité dans le champs arrière de Denver. Lindsay s’est blessé à l’orteil lundi dernier face aux Titans et les Broncos ont quand même réussi à remporter leur duel face aux finalistes de l’AFC de la dernière saison. Lindsay n’a récolté que 35 verges totales avant de quitter la rencontre.

Pour les Panthers de la Caroline, il s’agit d’une plus grosse perte puisque Kawann Short manquera leur rencontre face à la menaçante attaque des Buccaneers de Tampa Bay. Short est un des meilleurs de la ligne défensive de la Caroline et sans lui, il sera probablement beaucoup plus difficile de mettre de la pression sur le puissant Tom Brady. Avant de se blesser lors du premier match des siens, Short a récolté 4 plaqués au total, dont 2 en solo.</p> <!– /wp:paragraph –>

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football