Henoc Muamba fait le point sur la vie avec la pandémie

Le secondeur Henoc Muamba, présentement sous contrat avec les Alouettes de Montréal, a parlé de la manière dont il perçoit la vie comme telle sous la situation actuelle de la pandémie et les impacts et répercussions que le monde risque d’en subir, en particulier dans le monde du football, au micro de TSN690.

« Les choses ont été différentes, sans aucun doute », a dit Muamba en guise de réflexion sur l’impact de la crise sur sa vie en tant qu’athlète. « Par moments, je me dis, ‘Wow, il me manque quelque chose, là,’ puisqu’à ce moment-ci je devrais être à un tel point dans la saison. Je ressens aussi des répercussions physiques, mon corps veut jouer, veut aller sur le terrain. En même temps, j’essaie quand même de profiter du moment. J’ai eu la chance de revoir parents et amis, et je me dis que je dois prendre tout ça de manière positive. »

Le colosse de 31 ans en aurait été à sa troisième saison consécutive avec les Moineaux cette année. Il se dit tout de même confiant en regardant vers l’avant et espère un retour de la LCF la saison prochaine. Pour le moment, Mumba dit qu’il demeure encore en contact avec certains joueurs de la NFL, et qu’il regarde plusieurs matchs, le dimanche.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228