Jamal Adams s’est fait tatouer le logo des Stars de Dallas

Histoire casual du samedi après-midi. Peut-être que c’est en lien avec le fait que la série finale de la Coupe Stanley pourrait se terminer ce soir. Pourquoi ne pas croiser hockey et football le temps d’un texte? Une des équipes impliquer dans cette finale est justement au cœur de cette anecdote.

Jamal Adams, maraudeur vedette des Seahawks de Seattle est très fier de ses racines texanes. Tellement, qu’il a voulu se faire tatouer quelque chose en lien avec la ville de Dallas. Son choix s’est finalement arrêté sur… le logo des Stars de Dallas.

Vous pouvez d’ailleurs voir le résultat sur cette photo qui date de l’époque où Adams évoluait pour les Jets de New York.

En fait, Adams a déjà admis par le passé qu’il n’était même pas un partisan des Stars ou de hockey avant de se faire faire le tatouage. Depuis, il est tranquillement devenu fan de l’équipe. C’est ce qu’a expliqué Tim Booth, du Seattle’s Associated Press via Twitter.

On souhaite au Prez que ses Stars soient en mesure d’éviter l’élimination ce soir, eux qui tire de l’arrière 3-1 dans leur série face au Lightning.

Image par défaut
Attitude Football
Publications: 24