Joe Burrow encensé par Odell Beckham Jr.

Joe Burrow a démontré tout son potentiel hier soir dans la défaite des Bengals de Cincinnati face aux Browns de Cleveland. Le premier choix du dernier repêchage a complété plus de 60 % de ses passes pour des gains de 316 verges et a lancé les trois passes de touché de sa jeune carrière. Il est également devenu le premier quart-arrière recrue à tenter plus de 60 passes en une rencontre depuis 1950.

Cette performance n’est pas passée inaperçue. Odell Beckham Jr., qui a inscrit un touché pour les Browns durant le match, a encensé la recrue après la rencontre.

« Je n’ai pas eu la chance de le regarder la semaine dernière (contre les Chargers de Los Angeles), mais j’ai entendu les critiques élogieuses et vous pouvez dire que c’est vrai. Le hype est réel avec Joe (Burrow). »

Odell Beckham Jr. via vidéoconférence après le match

Aveugle est celui qui ne refuserait de croire en l’ancien de Tigers de LSU dans la NCAA. Malgré une ligne à l’attaque médiocre (le mot est faible), il a réussit à mener son attaque de main de maître. Il a démontré énormément de sang froid malgré le fait que la pression s’amenait extrêmement rapidement sur lui.

Le principal intéressé n’était cependant pas satisfait de sa performance. En bon leader, il s’est dit déçu d’avoir baissé pavillon dans cette bataille de l’Ohio.

« Perdre. Perdre n’est pas plaisant. C’est peut-être la première fois de ma carrière sportive que je perds deux matchs de suite… Perdre est inacceptable. »

Joe Burrow via vidéoconférence après la rencontre

Les Bengals affronteront les Eagles à Philadelphie lors de la troisième semaine d’activités. Burrow et sa troupe auront alors l’occasion d’aller chercher une première victoire cette saison.

  • Le receveur Chris Godwin (Buccaneers) était de retour à l’entraînement ce matin. Il s’était absenté lors des deux derniers jours en raison de symptômes de commotion cérébrale.
  • Jamison Crowder (Jets) sera quant à lui absent face aux 49ers ce week-end. Il était le meilleur receveur de son équipe la semaine dernière.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football