Josh McDaniels aurait pu quitter les Patriots

Lié à pratiquement chaque ouverture pour des postes d’entraîneur-chef depuis deux ans, Josh McDaniels serait passé près de quitter l’organisation des Patriots, au cours de la dernière saison morte.

McDaniels, qui est le coordonnateur offensif en Nouvelle-Angleterre depuis 2012, avait passé une entrevue pour prendre la barre des Browns de Cleveland. L’entente a finalement avorté avant d’être conclue.

Albert Breer, chef de contenu au MMBQ de Sports Illustrated, a rapporté qu’il manquait quelques éléments à l’offre des Browns pour que McDaniels accepte de quitter son club.

« Si les Browns avaient offert le poste à McDaniels, lui avaient permis d’emmener un directeur-général – qui aurait probablement été le recruteur des Pats Dave Ziegler – […] il serait déjà parti. »

– Albert Breer, sur Josh McDaniels

C’est finalement Kevin Stefanski, ancien coordonnateur offensif des Vikings, qui a obtenu l’emploi en Ohio. Quant aux Panthers, qui avaient eux aussi été liés à McDaniels, ont embauché Matt Rhule quelques jours avant ce qui devait marquer son entrevue.

Rappelons que l’homme de 44 ans avait accepté le poste de pilote chez les Colts d’Indianapolis en 2018, avant de changer d’avis à la dernière minute. Breer commente qu’il pourrait vouloir demeurer avec les Pats pour succéder à Bill Belichick, mais ce n’est qu’une hypothèse.

La Nouvelle-Angleterre a remporté son seul et unique match de la saison jusqu’à maintenant, par la marque de 21 à 11. L’ère post-Tom Brady se poursuit dimanche, alors que les Pats se mesureront aux Seahawks de Seattle.

Default image
William Thériault

Alleyop360Attitude Football