La NFL jettera un coup d’œil à l’état du terrain du MetLife Stadium

Les 49ers de San Francisco ont connu un après-midi difficile hier. Oui, ils ont remporté leur première victoire de la saison en disposant facilement des pauvres Jets de New York, mais ils ont perdu de nombreux soldats au combat. Et pas n’importe lesquels.

Jimmy Garoppolo, Nick Bosa, Raheem Mostert et Solomon Thomas sont du nombre. Tous des morceaux essentiels au plan de match des Niners. Selon l’organisation, l’état minable de la surface synthétique du MetLife Stadium est ce qui a causé ces blessures.

La mauvaise nouvelle pour San Francisco, c’est qu’ils joueront à nouveau dans ce stade la semaine prochaine face aux Giants. La NFL a donc décidé qu’elle jeterait un coup d’œil au terrain.

Mike Florio de ProFootballTalk est allé mettre son nez dans cette affaire. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on voit se genre de commentaires à propos d’une surface de jeu. Après la rencontre, il s’est entretenu avec Jordan Reed, ailier rapproché des 49ers. Ce dernier lui confié ne pas avoir eu de problème avec le terrain. C’est drôle, mais personne ne s’était plaint la semaine dernière lorsque les Giants et les Steelers se sont affrontés au MetLife Stadium.

Florio a également tenté d’obtenir une réponse de la part de l’organisation des Jets. La réponse a été assez courte et assez simple.

« On est trop occupé à manger des claques au visage pour s’inquiéter de l’état du terrain. »

Un membre de l’organisation des Jets sous le couvert de l’anonymat via Mike Florio

Espérons pour les Niners que la majorité des blessés pourront revenir au jeu rapidement. Les deux équipes de New York sont parmi les plus faibles de la NFL, mais le calendrier se compliquera rapidement pour San Francisco. Dans une puissante division Ouest de la NFC, ils ne pourront pas se permettre d’échapper des matchs faciles.

  • Si vous n’étiez pas au courant, l’entraîneur-chef des 49ers, Kyle Shanahan, a dit que Nick Bosa avait probablement subi une rupture du ligament croisé antérieur lors de la rencontre. Si tel est le cas, la saison de l’ailier défensif étoile serait terminée.
  • Voici de quoi devrait avoir l’air le prochain rapport médical de l’équipe…
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174