La NFL nomme ses joueurs de la semaine

La NFL a procédé à la présentation de ses joueurs par excellence de la première semaine d’activités.

D’abord, dans l’AFC, Lamar Jackson (Ravens) a remporté le titre de joueur offensif de la semaine. Jackson y est allé d’une impressionnante performance face aux pauvres Browns, accumulant 320 verges combinées et lançant trois passes de touché

Casey Hayward (Chargers) a été nommé joueur défensif du week-end. Il a réussit 12 plaqués en plus de rabattre deux passes face aux Bengals de Cincinnati.

Le botteur Daniel Carlson (Raiders) est titré joueur des unités spéciales pour la semaine. Il a réussit ses six bottés face aux Panthers dimanche.

Image
Image : Las Vegas Raiders

Dans la NFC, Russell Wilson (Seahawks) a fait la loi contre les Falcons avec un pourcentage de complétion de passe de 88,6 % et quatres passes de touché. Il est nommé joueur offensif de la semaine.

Image
Image : NFL

Ryan Kerrigan (Washington) est titré joueur défensif de la semaine avec sa superbe performance face aux Eagles. Kerrigan a notamment réussit son 92 sac du quart avec l’équipe, un record de concession.

Image
Image : NFL

Le botteur de dégagement Thomas Morstead (Saints) est quant à lui nommé joueur des unités spécial de la première semaine du calendrier. À cinq reprises, il a envoyé le ballon à l’intérieur de la ligne de 20 face aux Buccaneers.

Image
Image : NFL
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football