Le retrait temporaire de Vernon Adams Jr. a fait peur au propriétaire des Alouettes

Les Alouettes ont de nouveaux propriétaires et disons que celui qui prend la parole depuis l’acquisition de l’équipe, Gary Stern, n’a pas peur de dévoiler la vérité lorsqu’on lui pose une question. C’est exactement ce qu’il a fait lors d’une entrevue à TSN 690.

L’animateur Tony Marinaro a demandé à Stern son opinion sur la situation entourant son quart vedette, Vernon Adams Jr. Le propriétaire a alors répondu qu’il a été fâché de voir le leader et l’âme de l’équipe prendre la décision de sortir de son contrat pour tenter sa chance dans la NFL, mais qu’il est très heureux de savoir qu’il s’est ravisé.

Il faut se rappeler qu’Adams venait de signer une prolongation de contrat avec les Moineaux en janvier dernier. Adams avait déjà collecté un boni de 165 000$ et un autre 20 000$ avant de prendre sa décision.

Stern a ajouté qu’Adams l’avait appelé pour l’informer de sa décision. Le propriétaire lui a dit qu’il allait respecter son choix peu importe, mais qu’il aimerait que VA prenne une journée ou deux de plus pour bien réfléchir à son choix. Il lui a rappelé que les fans de l’équipe le voyait comme un héros et qu’il devait bien réfléchir à cette décision. Deux jours plus tard, Adams a rappelé Stern en lui annonçant qu’il revenait sur sa décision et qu’il restait avec les Alouettes.

Le propriétaire a mentionné qu’il faisait confiance aux hommes de football en place, que ce soit Danny Maciocia, Khari Jones ou Vernon Adams Jr. et que son boulot est seulement de s’occuper des finances et de fournir l’argent afin que ces hommes puissent travailler à leur guise. Il se dit très satisfait de leur travail et du sien jusqu’à présent.

Il a continué de complimenter le quart-arrière étoile en ajoutant qu’il avait le respect ultime pour Adams Jr. et que leur relation était excellente.

L’an dernier, le numéro 8 été nommé sur la première équipe d’étoile de la division Est de la LCF avec des récoltes totales de 4336 verges et 36 touchés. Il est le premier quart-arrière stable de l’équipe depuis la retraite du légendaire Anthony Calvillo en janvier 2014.

Je suis extrêmement content de voir que le propriétaire de l’équipe n’hésite pas à être transparent avec les fans de l’équipe et je souhaite tout prix voir un proprio stable et impliqué avec l’équipe et les partisans pour de nombreuses années.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football