Le Super Bowl pourrait être présenté devant 65 000 partisans

Depuis le début de la saison, la NFL présente ses matchs devant peu ou pas de partisans. Les équipes commencent peu à peu à annoncer de plus grands assouplissements des règles au fil des semaines. Reste que ce n’est pas la même chose qu’avec un stade plein à craquer. Or, la ligue espère toujours que les estrades seront remplis au Raymond James Stadium de Tampa Bay le 7 février prochain à l’occasion du Super Bowl LV.

C’est ce que les planificateurs d’événements de la NFL ont révélé à Rick Stroud du Tampa Bay Times alors qu’ils visitaient les installations de Tampa ce matin.

La réalité, c’est que personne ne sait si ce sera possible, mais les organisateurs ont expliqué à Stroud qu’ils se préparaient en conséquence au cas où on permette la présence de 65 000 fans, soit le maximum possible dans le stade.

Il est toujours possible que le nombre de partisan permis soit de zéro. Ça, ça serait plate. Mais ce n’est pas impossible!

Aucun billet n’a été vendu pour le match d’ouverture des Bucs le week-end dernier. Il n’y en aura pas non-plus au prochain match de l’équipe à la maison. Par la suite, l’organisation commencera tranquillement à permettre la présence de fans. Les deux autres équipes de la Floride, les Dolphins de Miami et les Jaguars de Jacksonville, eux, autorisent depuis le début d’avoir des spectateurs dans les gradins.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174