Le Temple de la Renommée du Football annonce les nominés de l’Ère-Moderne de 2021

Le Temple de la renommée du Football a annoncé sa liste de joueurs nominés pour la classe de 2021 dans la catégorie Ère-Moderne, mercredi, et plusieurs joueurs de première année d’éligibilité sont très connus.

Cette liste de 130 joueurs comprend 65 joueurs offensifs, 49 joueurs défensifs et 16 joueurs des unités spéciales. Parmi les nouveaux visages cette année, on y retrouve le quart-arrière Peyton Manning, le porteur de ballon Steven Jackson, les receveurs Calvin Johnson, Wes Welker et Roddy White, l’ailier rapproché Heath Miller; les joueurs de ligne offensive D’Brickashaw Ferguson et Logan Mankins, les joueurs de ligne défensive Jared Allen, Justin Tuck et Kevin Williams, le secondeur Jerod Mayo et les demi défensifs Charles Tillman et Charles Woodson.

Bien qu’il s’agit d’une première pour ces 14 joueurs, plusieurs autres finalistes de l’an dernier auront probablement un certain avantage sur le choix final du comité de sélection.

Voici la liste des nominés :

Parmi les 130 nominés, seulement 25 passeront en demi-finale et 15 auront la chance de faire partie des 18 joueurs qui feront l’objet d’un débat pour le comité de sélection. Les trois autres nominés sont le finaliste Senior Drew Pearson, le finaliste des contributeurs Bill Nunn et le finaliste des entraîneurs Tom Flores.

Le comité de sélection se rencontrera le 6 février 2021 pour sélectionner entre quatre et huit finalistes qui seront intronisés dans le Temple de la Renommée du Football Professionnel.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football