Les Raiders utilisent le nom de la femme de leur entraîneur sur le terrain

Personne dans le stade durant la partie entre les Raiders de Vegas et les Panthers de la Caroline. Tout le monde pouvait entendre les paroles de Derek Carr à la ligne d’engagement. En effet, au premier quart, le quart-arrière des Raiders a appelé un jeu avec le prénom de la femme de son entraîneur-chef Jon Gruden.

Jon Gruden était, certes, étonné d’entendre le prénom de sa femme lors d’un appel de jeu. Carr a crié : « Cindy Gruden, Tiger Woods », lors d’un jeu au premier quart, qui s’est avéré à être une course à droite de Josh Jacobs.

« Derek a utilisé le nom de ma femme à la télévision dans l’un de ses audibles, donc ça ne doit pas avoir été trop fort là-dedans », a plaisanté Gruden, via Adam Hill du Las Vegas Review-Journal.

« J’essaie toujours de comprendre pourquoi le nom de Cindy Gruden est apparu pendant le match. Je dois examiner cela. . . »

Il rajouta par la suite : « Malheureusement pour moi, je n’ai jamais pu l’entendre avant hier. Donc, je ne sais pas ce qu’il a fait à la ligne de mêlée, mais il ferait mieux de garder ma femme en dehors de cela à partir de maintenant. »

Carr avait la capacité de vérifier les jeux à la ligne de mêlée, mais son entraîneur ne semblait pas être habitué à cette manière particulière. Bien sûr, les équipes devront proposer plus d’appels de ce genre cette saison, maintenant que le monde entier a la capacité de les entendre clairement.

« [Tout le monde peut entendre] votre compte, donc l’autre équipe obtient votre décompte de jeux et le joue toute la semaine», a déclaré Gruden. « Vous devez changer votre nombre de compte, vous devez changer vos audibles, vous devez changer vos signaux manuels. Par contre, nous ne changeons pas de quart-arrière, Derek Carr a joué un super match hier. Pas de sacs, pas d’interceptions. 34 points. Il a fait un excellent travail en lançant le ballon avec précision dans certaines fenêtres étroites et a fait de bons jeux pour nous. Nous allons devoir mélanger à peu près tout pour que les gens restent honnêtes. »

  • Mauvaise nouvelle pour les Saints de la Nouvelle-Orléans : le receveur Michael Thomas devra rater plusieurs semaines d’activités en raison d’une blessure.
Default image
Élisabeth Léonard

Alleyop360Attitude Football