Les Rams prolongent Robert Woods pour 4 ans

Les Rams de Los Angeles se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec le receveur de passe Robert Woods. Cette prolongation de contrat devrait être leur dernière avant un bon moment, eux qui ont récemment prolongé plusieurs autres joueurs d’impact.

Cette extension de contrat d’une durée de quatre ans pourrait rapporter un maximum de $68 millions au receveur, dont $32 millions sont déjà garantis.

Woods amorce tout justement la dernière année de son contrat avec les Rams, ce qui fait en sorte que ceux-ci s’assurent de ses services jusqu’en 2024. L’an dernier, le receveur de 28 ans a capté 90 passes pour un total de 1 134 verges et 2 touchés en 15 rencontres.

Woods entame sa quatrième saison avec Los Angeles, lui qui les a rejoint en 2017 via le marché des agents libres. Avant son périple chez les Rams, il a joué quatre saisons avec les Bills de Buffalo, équipe qui l’a repêché en deuxième ronde de l’encan de 2013.

Il s’agit donc de la troisième prolongation de contrat majeure pour les Rams de Los Angeles en quelques semaines seulement, eux qui avaient prolongé leur entente avec le receveur de passe Cooper Kupp et le demi défensif Jalen Ramsey.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football