Mike Evans prend le blâme pour une interception de Tom Brady

Cette saga se terminera-t-elle un jour? Après que Bruce Arians ait porté Tom Brady responsable de ses deux interceptions de dimanche dernier dans la défaite des Buccaneers face aux Saints, voilà que le receveur Mike Evans prend une partie du blâme sur l’une d’entre elles.

En vidéoconférence avec les médias, Evans a confié qu’il croyait être responsable de la première interception du G.O.A.T dans son nouvel uniforme. Il a ajouté que Brady essayait de l’aider à faire un gros jeu.

Ça fait bizarre de voir le vétéran de six saisons aller à l’encontre de ce que son entraîneur a dit, non?

En même temps, Evans avait véritablement besoin d’aide dimanche. Lui qui ne s’était pas entraîné lors des deux semaines qui précédaient la rencontre. La décision de l’habiller pour le match a été prise quelques minutes à peine avant le début des hostilités. Au final, il n’a capté qu’une seule passe, un touché.

Evans aura l’occasion de se reprendre cette semaine, alors que Tampa Bay recevra la visite des Panthers de la Caroline. Même s’il n’est toujours pas à 100 %, le fait d’avoir une semaine d’entraînement jouera en sa faveur.

  • D’ailleurs, les Bucs auront grandement besoin que Mike Evans soit en forme, puisque l’autre receveur étoile de l’équipe, Chris Godwin, n’a toujours pas repris l’entraînement après avoir ressenti des symptômes de commotion cérébrale au courant de la semaine.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football