MNF : les Chiefs confirment leur suprématie face aux Ravens

On avait peut-être droit au meilleur matchup de la saison hier soir alors que les Chiefs, menés par Patrick Mahomes, étaient en visite à Baltimore pour y affronter les Ravens et Lamar Jackson. Kansas City a finalement confirmé sa suprématie sur la NFL en l’emportant 34-20.

Pour toutes les statistiques de la rencontre, c’est ici!

Le premier fait saillant de la soirée revient à Jackson. Il s’est échappé du côté droit pour une longue course. Baltimore inscrira un placement sur la séquence.

Mahomes aussi peut se sauver avec ses jambes! On le voit exécuter ici avec un touché au sol.

Les Chiefs ont rapidement pris contrôle de ce match. Mahomes lance ici sa première de quatre passes de touché. Anthony Sherman est sa cible.

Les Ravens répliqueront immédiatement via les unités spéciales. Devin Duvernay ramène le botté de reprise jusque dans la zone des buts. C’est le premier touché du genre cette année dans la NFL.

Sauf que Mahomes est tout simplement trop dominant. Il repère ici Tyreek Hill dans la zone des buts pour un long touché.

Quelques minutes plus tard, le tenant du titre de MVP du dernier Super Bowl refait le coup. Mecole Hardman inscrit le majeur cette fois.

En début de troisième quart, les Chiefs sont victimes d’un échappé recouvert par les Ravens. Baltimore a inscrit un placement sur la séquence.

En début de quatrième quart, Lamar Jackson repère Nick Boyle dans la zone des buts et ramène le pointage à sept points d’écart.

Mais les Chiefs ont mis le match hors de porté par l’entremise du bloqueur Eric Fischer.

Les Ravens ont été incapable d’ajouter des points par la suite. Les Chiefs trônent donc au sommet de tous les power rankings de la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174