MNF : les Titans quittent Denver avec la victoire

Dans ce deuxième match du premier Monday Night Football de la saison, les Titans du Tennessee était à Denver pour y prendre la mesure des Broncos. Un match durant lequel Stephen Gostkowski a raté quatre bottés, un match durant lequel les deux unités offensives ont connu des difficultés.

À noter que Denver était sans son receveur vedette, Courtland Sutton, et que la recrue (choix de deuxième ronde) K.J. Hamler était également absent au niveau des receveurs.

C’était le premier match de la carrière de Jerry Jeudy, choix de première ronde des Broncos au dernier repêchage. On voit ici son premier attrapé dans la NFL.

Il faut attendre la fin du premier quart afin de voir des points être inscrits. Drew Lock repère Noah Fant dans la zone des buts. Observez l’ajustement au tracé de Fant là-dessus!

Les Titans, eux, menaceront en début de deuxième quart. Kevin Byard fait perdre le ballon à Melvin Gordon. Le Tennessee reprend le ballon à la porte de la zone payante.

MyCole Pruitt n’a pas fait grand chose dans ce match. Une seule réception, bonne pour une verge… sauf que c’est un touché! Les Titans sont sur le tableau.

Le Tennessee arrêtera d’ailleurs Denver à la porte des buts avant de rentrer au vestiaire. C’est l’égalité 7-7 à la mi-temps.

On se transporte au quatrième quart pour voir les prochains points être inscrits. Jonnu Smith accepte la passe de Ryan Tannehill pour le majeur. Après avoir raté trois placements plus tôt dans la rencontre, Gostkowski ratera maintenant la transformation d’un point. Les Titans mènent par six.

Melvin Gordon complète ensuite une belle séquence des Broncos pour donner les devant à Denver (grâce à la transformation d’un point réussie). Denver mène par un seul point avec un peu plus de neuf minutes à jouer.

C’est le moment de vérité. Après avoir raté ses quatre premiers bottés, Stephen Gostkowski peut donner les devants pour de bon au Tennessee avec 20 secondes à jouer… c’est entre les poteaux! Marque finale : Titans 16 – Broncos 14.

  • Phillip Lindsay n’a porté qu’un seul ballon au cours de la rencontre. C’est qu’il s’est blessé à un orteil. Son statut est inconnu pour la suite des choses.
  • Le secondeur Rashaan Evans a été expulsé de la rencontre au premier quart en raison de ce geste.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football