Nouvelle entente pour Joe Mixon et les Bengals

Les Bengals de Cincinnati se sont assurés de garder les services du porteur de ballon Joe Mixon pendant quatre ans supplémentaires en lui offrant une prolongation de contrat, mardi.

Le salaire de base de ce contrat est évalué à $48 millions, ce qui lui permettrait de toucher en moyenne $12 millions par saison.

Mixon avait s’était absenté de l’entraînement pendant plusieurs jours en raison de migraines qui, selon plusieurs, ne serait qu’une excuse car il attendait de recevoir une prolongation de contrat. Le choix de 2e ronde en 2017 a toutefois recommencé à s’entraîner avec les Bengals il y a une semaine.

Le porteur de ballon de 24 ans semble amplement mériter cette prolongation de contrat, lui qui a dépassé le cap des 1100 verges au sol et celui des 250 verges par la voie des airs lors des deux précédentes saisons, en plus d’atteindre la zone des buts à 8 reprises en 2019.

Mixon, comme tout autre joueur repêché en 2017, est devenu éligible à une prolongation de contrat après la saison 2019. Lui et Christian McCaffrey des Panthers de la Caroline sont les seuls porteurs de ballon repêchés en 2017 à déjà avoir reçu une prolongation de contrat, tandis que Dalvin Cook des Vikings du Minnesota et Alvin Kamara des Saints de la Nouvelle-Orléans sont toujours en négociation avec leur équipe.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football