Odell Beckham Jr. admet avoir de la difficulté avec les critiques

Plus le temps avance, plus on semble perdre de patience avec Odell Beckham Jr. Et avec raison! Après avoir attiré tous les yeux de la NFL sur lui au cours de ses trois premières saisons, il n’est plus le même.

L’an dernier, il est débarqué en grande pompe chez les Browns de Cleveland, mais disons qu’il a, malgré des statistiques respectables, reçu plus de critiques qu’il a marqué de touchés. Le majeur qu’il a inscrit contre les Bengals jeudi soir semble en avoir calmé plusieurs, mais ce n’est pas comme s’il avait connu une rencontre exceptionnelle non-plus…

D’ailleurs, OBJ a admis avoir de la difficulté avec les commentaires des professionnels de l’information à son endroit. C’était lors d’un entretien avec Mav Carter de la chaîne YouTube UNINTERRUPTED.

« Je pense que c’est quelque chose avec lequel je me bats vraiment; trouver un moyen de  »combattre » les analystes ou ceux qui passent à la télévision et qui ont une grande plate-forme pour aller parler et dire quoi que ce soit et dire leur opinion comme si c’était factuel. Oui, je veux leur prouver qu’ils ont tort. Oui, j’aimerais savoir comment, et je sais qu’une des façons est simplement de gagner. »

Odell Beckham Jr. à UNINTERRUPTED

Le simple fait d’avoir vu un Baker Mayfield en pleine forme à Thursday Night Football cette semaine nous permet de croire que Beckham pourrait avoir une année grandiose en 2020. En espérant que le nouvel entraîneur-chef, Kevin Stefanski, saura utiliser le dynamique receveur de la bonne façon, c’est à dire en lui envoyant le ballon plusieurs fois par match.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football