Randy Moss aurait pu remporter le Super Bowl avec les Seahawks lors de la saison 2013

La carrière de Randy Moss a de quoi faire baver tout les receveurs de ce monde. Ses 982 passes captées, ses 15 292 verges de gains et ses 156 touchés font de lui une légende du football et un des meilleurs de l’histoire à sa position.

Il y a toutefois un accomplissement que le membre du Temple de la renommée n’a jamais rempli : remporter le Super Bowl. Et il aurait bien pu le faire à la fin de sa carrière.

Invité au podcast Danger Talk de Russell Wilson, Moss a admis que le directeur général des Seahawks, John Schneider, était entré en contact avec lui lors de la saison 2013.

Vous vous rappelez sans doute que les Seahawks ont été couronnés champions cette année-là. L’intérêt pour le vétéran, qui était âgé de 35 ans à l’époque, était venu après que Percy Harvin ait subi une blessure (de laquelle il ne semble jamais s’être complètement remis d’ailleurs).

Moss avait refusé l’offre de Seattle parce qu’il ne croyait pas être suffisamment en forme.

Choqué d’apprendre cette information aujourd’hui, Russell Wilson a répondu qu’il aurait tout fait pour amener la légende avec lui sur le terrain.

Pour voir l’épisode complet de Danger Talk, c’est ici!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174