Russel Wilson, le meilleur joueur de la NFL selon Bill Belichick

À quelques jours de l’affrontement entre ses Patriots et les Seahawks, Bill Belichick s’est adressé aux médias en matinée. Questionné par rapport à ce qu’il a vu de Russell Wilson face aux Falcons le week-end dernier, il a encensé le quart-arrière de Seattle.

Belichick a même couvert ce dernier d’éloges, disant qu’il était sous-évalué par les médias et qu’il ne voyait personne meilleur que lui dans la NFL. Mike Reiss d’ESPN a partagé la citation via Twitter.

Disons que la performance de Wilson lors de la première semaine d’activités donne raison à Belichick. Dans la victoire par la marque de 38-25 face aux Falcons, il a complété 88,6 % de ses passes, accumulé 322 verges aériennes, lancé quatre passes de touché et a été le meilleur porteur de ballon de l’équipe avec une récolte de 29 verges au sol.

Un performance statement pour le titre de MVP. Elle lui a d’ailleurs valu le titre de joueur offensif de la semaine dans la NFC.

Image
Image : NFL

Les Seahawks accueilleront les Patriots dimanche soir à l’occasion de Sunday Night Football. La Nouvelle-Angleterre a également débuté sa saison du bon pied en l’emportant face aux Dolphins le week-end dernier.

Dimanche, ce sera Russell Wilson versus Cam Newton, et honnêtement, je suis excité.

  • J’ai mentionné que la performance de Wilson le week-end dernier en était une digne d’un titre de MVP, mais saviez-vous que le quart-arrière des Seahawks n’a jamais reçu le moindre vote pour cet honneur au cours de sa carrière? Incroyable…
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football