Ryan Fitzpatrick sera le partant des Dolphins

Malgré quelques embûches, Ryan Fitzpatrick a toujours sa place dans la formation des Dolphins de Miami. Son entraîneur-chef, Brian Flores, a annoncé aujourd’hui qu’il sera le quart-partant face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche.

Fitzpatrick s’est absenté deux jours lors des derniers entraînements des Dolphins en raison du décès de sa mère, mais ça ne l’a pas empêché de décrocher le poste de numéro un à Miami.

En effet, depuis que les Doplhins ont repêché Tua Tagovailoa au début du dernier encan, le plan est clair, autant pour la formation que pour les partisans : Il faut y aller lentement avec Tagovailoa. Voilà donc pourquoi il n’est pas surprenant de voir Fitzpatrick devenir partant pour le début de la saison.

Le vétéran de 37 ans peut être dévastateur, mais souvent à petites doses pour son équipe. En 2018, celui que l’on surnomme Fitzmagic est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à lancer pour plus de 400 verges lors de trois matchs consécutifs, mais le reste de sa saison avec les Bucs n’a jamais été aussi flamboyante. En 2019 avec les Dolphins, il a toutefois éclipsé la marque des 300 verges en une partie à quatre reprises, mais n’a pas pu faire en sorte que les Dolphins aient une saison gagnante.

Tua Tagovailoa sera partant à Miami, mais il ne reste plus qu’à attendre pour savoir quand il le sera officiellement.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331