Ryan Shazier annonce officiellement sa retraite

L’ancien secondeur des Steelers Ryan Shazier a annoncé sa retraite du football via une vidéo publiée sur son compte Twitter, mercredi avant-midi.

Lorsque j’avais cinq ans, j’ai fait la plus grande découverte de toute ma vie : j’ai découvert un jeu que j’aime, le jeu du football. Depuis ce temps, j’ai consacré ma vie à ce jeu. J’aime tout à propos de celui-ci, le pratiquer, l’étudier, le regarder, en parler et y penser. Le football m’a donné tout ce que j’ai toujours voulu et plus encore. Il m’a enseigné le travail acharné, le dévouement, le travail d’équipe, il m’a emmené à l’université et dans la NFL, il m’a donné de l’argent et une vie dont plusieurs personnes rêvent. Je suis ici, aujourd’hui, afin de faire en sorte que le monde sache à quel point j’aime le football.

Ryan Shazier, via sa vidéo publiée sur Twitter

Shazier n’a pas joué dans la NFL depuis sa blessure à la colonne vertébrale subie en décembre 2017. Il n’a joué que quatre saisons dans l’uniforme des Steelers, mais n’en a jamais complété une.

L’ancien secondeur de 28 ans a aussi déclaré qu’il veut se retirer du jeu pour voir ce que la vie a à lui offrir. Sa carrière s’est finit trsitement et abruptement, mais il est très heureux de son passé et a confiance en l’avenir.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331